Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de Sims!!!
Une histoire de Sims!!!
Publicité
Une histoire de Sims!!!
Derniers commentaires
9 septembre 2006

*Le commencement du commencement!!!* Cher

*Le commencement du commencement!!!*

snapshot_120334e3_920b1ddc

Cher journal,

Permet moi d'abord de me présenté. Je m'appelle Mary-Anaïs Feppel mais on m'appelle le plus souvent Mary. Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants. J'ai un frère jumeau, Marc et une petite soeur, Lucy-Elisabeth qu'on appelle Lucy tout court. J'ai biensûr aussi des parents, Kelly et Make Feppel. Mon père est milliterre et ma mère mère au foyer pour s'occuper de nous ses enfants.

snapshot_120334e3_1209e475

Là c'est ma mère quand elle était enceinte de Lucy, Moi et Marc ont avaient 3 ans et demi. Maman avais un ventre tout rond et gonfler. Papa fesait tout à sa place, c'est à dire, à mangé, la vaisselle, le ménage, nous norrissait ...

snapshot_120334e3_9209d417

Et la c'est moi et Marc quand on était petit, ont jouaient souvent à la poupées, C'est pas très masculin je sais mais on s'amuse bien tout les deux dans le salon avec l'ancienne maison de poupées de ma mère.

snapshot_120334e3_320b2cdf

Et le meilleur pour la fin, mon papa. Pourquoi le meilleur? Et bien parce que ma mère et trops sévére, et mon papa pas du tout. Il nous fait toujours rire avec ses blagues tordante!

snapshot_120334e3_120b2ac6

Ca c'est lucy. Aujourd'hui elle a eu c'est 3 ans. Papa dit qu'elle resemble beaucoup à maman étant jeune. En tout cas elle a les cheveux carrote comme moi! C'est sûre que c'est ma soeur.

snapshot_120334e3_7209c205

Et là c'est ou j'habite. C'est une vielle photo prise au tout debut du challenge de mes parents, car oui mes parents font un challenge, l'housboring-challenge. C'est un challenge qui consiste à vivre à l'ancienne sur 5 génération, et moi je suis la 2eme. Pour la photo, imaginez des fleur sur l'allée principal, un poubelle redrésser, et vous aurrez la maison ou j'habite aujourd'hui avec ma famille.

snapshot_120334e3_120b1f2e

Comme c'est moi l'ainé de la famille, c'est moi la futur fondatrice de la 3eme génération. Et ma mère souhaite que ca soit une génération parfaite, bien éduquer, et comme ca sera moi la femme de la maison c'est a moi que revien la lourde tache de m'occupé d'un mari emconbrand, de mes futur enfants (attention minimum 3) et de ma ma mère et mon père (si ont son pas déjà mort) alors maman dit qu'il faut m'apprendre la cuisine, le nettoyage et la mécanique enfin ce qu'il faut pour être un bonne mère au foyer alors elle m'apprend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité